Connaissance du Monde - Compostelle

DIMANCHE 26 MARS 2017
16h30 - Espace Culturel – Salle Iris Barry

Le voyage intérieur

Ce pèlerinage né au Moyen Âge traverse les siècles jusqu'à notre époque.

Parti du Puy en Velay sur la via Podiensis, Eric Fontaneilles nous conduit à travers le Massif Central et le Sud-Ouest, nous faisant découvrir une France hors du temps :

Conques, Cahors, Moissac, Auvillar, Larressingle, Saint-Jean Pied-de-Port.
Après le passage des Pyrénées, c'est une Espagne rurale qui vit au rythme du Camino de Santiago : la mémoire du chemin est partout présente.

Les plateaux de Castille constituent un des points forts de ce voyage dans le temps et dans l'espace.
La ville de Santiago nous accueillera au terme de cette marche le jour de la fête de l'apôtre, le 25 juillet, marquant la fin d'un itinéraire jalonné d'efforts, de découvertes et de rencontres.

Organisation : D.A.P.E.C
Renseignements et réservation : 04 94 85 00 35 (sauf le lundi)
Tarifs: 7,50€ et 5,50*€ - Gratuit enfant de -12 ans accompagné d’un adulte
Billetterie Place de l’Eglise les mardi, jeudi et samedi de 9h30 à 12h30

*TARIF REDUIT : Pour les moins de 10 ans, les étudiants, les scolaires, les lycéens, les demandeurs d’emploi, les allocataires du RSA, les personnes âgées bénéficiant de l’aide sociale, les associations à partir de 10 personnes, les familles nombreuses sur présentation de la carte de famille nombreuse, les employés municipaux, les comités d’entreprises à partir de 10 personnes sur présentation de la carte.

Mis à jour : mardi 6 décembre 2016 15:12